Visage

Visage

L’épilation au laser est efficace sur la zone de la lèvre supérieure, la pointe du menton, les favoris et les tempes. Lors de la première séance, le patient est soumis à un test pour déterminer sa compatibilité avec cette méthode. Ce sera la couleur des poils qui déterminera cela. Le principe simple de cette méthode est d’envoyer une onde laser afin de détruire les poils de la racine. Ainsi elle permet l’élimination de plus de 80 % des poils de la zone traitée.

Avec l’épilation au laser, il est possible d’épiler une ou deux zones du visage pour une patiente qui est déjà familiarisée avec la méthode. Cependant, certaines mesures préventives doivent être prises. La peau doit être saine, propre et non bronzée, car elle serait alors concentrée en mélanine et l’épilation laser pourrait la brûler. Nos séances d’épilation réalisées par des spécialistes sont un gage de qualité, d’efficacité et de flexibilité.

Les femmes ont recours à une épilation complète du visage pour lutter contre la pousse indésirable des poils. Avec l’épilation au laser, ces poils peuvent être maîtrisés facilement et rapidement. La programmation d’un certain nombre de séances d’épilation donne de très bons résultats. Lorsque le traitement est achevé, une séance par an est recommandée pour assurer l’entretien de la zone.

L’épilation au laser du visage et du cou chez la femme est une solution efficace pour se débarasser définitivement de la pilosité difficilement assumée. Selon la pilosité de la patiente et de la nature des poils, qu’ils soient épais ou fins, foncés ou clairs, l’épilation au laser de l’ensemble du visage et du cou ne nécessite généralement pas moins de 6 à 10 séances. L’épilation est pratiquée par les médecins sur des patients âgés de 25 ans et plus et uniquement sur peau saine.

L’épilation au laser de la lèvre supérieure, également appelée duvet, est un classique parmi les demandes d’épilation pour les femmes. En comparaison avec les autres poils des autres zones du visage, les poils de la lèvre supérieure sont bien particuliers, car ce sont des poils à cycle court. Par conséquent, les premières séances doivent être plus rapprochées.